1988 Live Club ► Nocturnal Frequencies Label Night

festival

1988 Live Club ► Nocturnal Frequencies Label Night, 19 août 2016 23:59,

Le 19 Août 2016, Nocturnal Frequencies investit le 1988 Live Club, acteur majeur de la scène électronique rennaise.

À l’occasion de ce Showcase NFR, retrouvez le Nocturnal Frequencies Crew pour un voyage dans les abysses du label.

Pour cette première date à Rennes, Nocturnal Frequencies et le 1988 vous proposent un line-up de qualité, avec à l’affiche :

► Vønshk

…more infos TBA…

https://soundcloud.com/vonshk
https://www.residentadvisor.net/dj/vonshk

► Jarod Meyer

Compositeur franco-américain hors-norme, Jarod Meyer est l’élément indispensable à l’équilibre du projet Nocturnal Frequencies. À l’initiative de ses propres inspirations, Jarod mise sur une techno puissante et mentale. Toutes ses productions tirent leurs substances de la représentation spatiale qu’elles forment dans l’esprit de celui qui les écoute. Méthodique et autodidacte, Jarod Meyer puise ses inspirations dans les méandres d’un esprit tiraillé entre rythmiques régulières et enchevêtrées, de manière à laisser naître des tracks nets et insolents. C’est de la symbiose entre ce mélange détonnant et la cohérence de chaque élément qui l’agrémente que résulte une techno à la fois brute et raffinée qui saura ravir l’ouïe des plus fins amateurs de techno.
https://soundcloud.com/jarodmeyer

► PROCEED

À l’origine du projet Nocturnal Frequencies, PROCEED est indéniablement l’élément clé de ce collectif d’artistes aux compétences diverses et complémentaires. Dynamique, rêveur et poussé par l’ambition de mener à bien ses projets culturels, PROCEED s’investit rapidement dans un mouvement cadencé dans lequel il évolue avec aisance.
En peu de temps, il acquiert une bibliothèque vinyle impressionnante, autant par le nombre de disques qui la composent que par le pointillisme de ses sélections. Épicurien du quotidien, il applique cette règle dans son univers musical : de l’hypnotique deep à l’ultra rythmé en passant par des cadences méticuleusement industrialisées, il arbore aisément de nombreux styles de techno. Méthodique et pointu, PROCEED a su imposer son goût pour des ambiances électriques au côté d’artistes tels que Francois X, Perc, Ansome ou Paul Birken – Electronic Audio Artist.
https://www.residentadvisor.net/dj/proceed
https://soundcloud.com/proceed01

► IIIEYE (guest)

Artiste montant de la scène locale, IIIEYE s’est fait remarquer ces derniers mois pour ses productions profondes et envoûtantes qui lui ont valu nottament une sortie sur le vinyle de Vielspaß Label à l’occasion du Made Festival. Réflexion, sélection et technique seront les 3 atouts de cet artiste qui se voit accorder la confiance unanime de l’ensemble des membres du NFR Crew pour la gestion du warm-up de ce Showcase NFR.

https://soundcloud.com/iiieee

► /V-Jing by T-Tone/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬ 5€ (sans conso) ▬
Billeterie sur place (CB acceptée)
Pré-ventes : https://www.yesgolive.com/xix-88-live-club/nocturnal-frequencies-label-night

▬ 1988 Live Club / PYMS – 27 place du Colombier 35000 Rennes ▬
(Métro Charles de Gaulle – Parking en sous-sol)
▬ 07 86 15 09 89 ▬

Pièce d’identité obligatoire / Soirée interdite aux mineurs
la Direction se réserve le droit d’entrée
CB acceptée – Vestiaire obligatoire 2 euros (5€ gros sac)

1988 Live Club ► Nocturnal Frequencies Label Night was last modified: août 2nd, 2016 by Rennes
@Nocturnal Frequencies